Ranger les meubles: ce que vous devez savoir


13 juillet 2021

Ce bureau que vous aimez mais pour lequel vous n’avez pas de place peut encore être dans votre vie, si vous lui donnez une maison sûre dans votre unité de self-stockage. Il en va de même pour votre chaise préférée, qui doit déménager pendant que vous rénovez votre salon.

Ils peuvent même rester dans une unité non chauffée pendant l’hiver, si vous les préparez correctement.

Voici comment procéder :

  • Nettoyez tout à fond. Passez l’aspirateur et nettoyez les chaises, les canapés et les matelas en tissu avec un nettoyant antibactérien approprié. Donnez-lui suffisamment de temps pour sécher avant de le stocker. Dépoussiérez les meubles en bois, puis essuyez-les avec un nettoyant pour bois doux et un chiffon doux. Polissez n’importe quel métal pour enlever le ternissement et protéger la finition.
  • Utilisez des produits de protection. Si vous avez des meubles en cuir, utilisez un conditionneur en cuir. Frottez vos pièces de bois avec du vernis ou de la cire de pâte. Utilisez un protecteur de tissu sur le rembourrage en tissu.
  • Démonter et étiqueter les pièces. Retirez les pieds de table et démontez les têtes de lit. Assurez-vous de rassembler toutes les vis dans un sac en plastique, de l’étiqueter et de le garder avec les meubles.
  • Envelopper, envelopper, envelopper. Couvrez les meubles en tissu avec des couvertures rembourrées (ou même des draps et des couvertures ordinaires) pour garder la poussière et l’humidité à l’extérieur. Enveloppez les meubles en bois dans du plastique pour les empêcher de se dessécher et utilisez à nouveau ces couvertures rembourrées pour éviter que les choses ne s’ébréchent ou ne se rayent pendant le transport.
  • Conserver soigneusement. Évitez de mettre quoi que ce soit de lourd sur vos meubles rembourrés, afin de protéger les coussins. Gardez les meubles aussi loin que possible de la porte de votre appareil pour minimiser l’exposition à l’humidité, à la chaleur ou au froid.

Si vous envisagez de ranger vos antiquités dans une unité de stockage non chauffée, nous avons quelques conseils pour vous. 

Ne le faites pas.

Les meubles anciens sont souvent fragiles et les taches et les finitions d’origine peuvent ne pas résister à une chaleur ou à un froid extrêmes. Il est également sensible à la fissuration ou à la détérioration due à la perte d’humidité, donc si vous avez des objets spéciaux que vous devez stocker, il est préférable de vous préparer à un environnement à température contrôlée si vous stockez à long terme, puis suivez autant d’étapes ci-dessus que possible.

Ces étapes devraient aider à garder vos nouvelles pièces en bon état, afin qu’elles soient prêtes à reprendre leur place dans votre maison chaque fois que vous avez de l’espace pour elles.

Vous voulez savoir de combien d’espace de stockage vous avez besoin ? Mini Mall Storage est là pour vous aider. Consultez notre guide des tailles!

Plus de Mini Mall Storage Properties

Trouvez une Unité qui vous Convient dès Aujourd’hui!

Louer ou Réserver Maintenant