Pourquoi devriez-vous organiser votre petite entreprise avec une unité de stockage

Mini Mall Storage Properties
juillet 13th, 2021

Diriger une petite entreprise est un travail difficile, quel que soit le stade de croissance près près. Vous avez tous les mêmes responsabilités qu’une grande entreprise, mais avec moins d’espace, de financement et de soutien. Il n’est pas impossible de gérer une entreprise avec des bureaux encombrés ou des stocks désorganisés, mais ce n’est pas l’approche la plus efficace. Si vous cherchez à développer et à faire évoluer votre petite entreprise sans vous ruiner, envisagez de louer une unité d’entreposage. Bien que vous ne puissiez pas gérer directement une petite entreprise à partir d’une propriété locative de stockage, vous pouvez en utiliser une pour vous aider à organiser vos processus et à optimiser votre flux de travail. En ce qui concerne votre inventaire, vos fournitures de bureau et vos articles saisonniers, tout n’a pas besoin d’être toujours à portée de main.

« Mais ne puis-je pas simplement utiliser mon garage comme stockage supplémentaire? »

Beaucoup de propriétaires d’entreprise essaient d’utiliser leur garage comme espace de stockage lorsqu’ils se lancent dans leurs nouvelles entreprises. Ce n’est pas une bonne idée pour de nombreuses raisons. Les garages sont généralement doubles (ou triples) en tant que salles de stockage familiales, placards d’activité de dépoussiérage, boîtiers de véhicules remplis d’échappement, la liste est longue. Comme vous pouvez l’imaginer, il est difficile de garder votre inventaire de petite entreprise organisé lorsqu’il n’est pas consolidé dans un seul domaine.

Les garages ne sont pas toujours à température contrôlée, contrairement aux unités de stockage. Peut-être que votre inventaire et vos fournitures sont sensibles aux fluctuations de température et d’humidité, donc une unité contrôlée est votre meilleure option. De nombreuses associations de propriétaires déclarent également que vous n’êtes pas autorisé à stocker des stocks dans votre garage, ce qui pourrait constituer un obstacle. De plus, une fois que votre entreprise commence à croître, vous voudrez peut-être que d’autres personnes ramassent des stocks pour vous. La location d’une unité d’entreposage vous permet de donner accès à l’inventaire au lieu de donner à cette personne l’accès à votre maison, ce qui réduit votre responsabilité.

Étant donné que la plupart des espaces de stockage coûtent moins cher que les entrepôts commerciaux, la location d’une petite unité est le moyen idéal d’organiser votre petite entreprise à l’extérieur.

Avant de commencer à utiliser une unité de stockage…

La location d’une unité de stockage est l’un des moyens les plus simples et les plus abordables de développer et de faire évoluer votre petite entreprise. Cependant, il est important d’utiliser cet espace efficacement afin qu’il ne devienne pas un fardeau pour votre entreprise.

Étape 1 : Désencombrer votre bureau et purger votre inventaire

Tout d’abord, passez en revue tout ce que vous avez actuellement dans votre espace de bureau. Commencez par organiser vos articles par catégorie : utilisez régulièrement, utilisez rarement et n’utilisez jamais. En ce qui concerne la pile « ne jamais utiliser », nous aimons mettre en œuvre la règle d’un an – si vous ne l’avez pas utilisée au cours de la dernière année, en avez-vous vraiment besoin? S’il est vieux, cassé ou inutilisé, débarrassez-vous-en. C’est l’occasion idéale pour vous de tout trier dans votre entreprise, des piles de vieux papiers et fournitures de bureau aux vieilles machines et aux stocks inutilisés. Peut-être que cela vous inspirera à faire une vente, à faire don des articles ou simplement à visiter la décharge. Maintenant, parcourez vos piles « utilisation régulière » et « rarement utilisation ». Les articles régulièrement utilisés resteront généralement dans votre espace de bureau quotidien. Cependant, si vous avez beaucoup d’inventaire stocké, que ce soit pour votre entreprise ou des fournitures de bureau, envisagez de garder un approvisionnement d’un mois à portée de main et de stocker le reste dans votre unité. Vos articles rarement utilisés, mais importants, seront probablement d’excellents candidats pour l’unité de stockage Ils occupent souvent un espace précieux dans votre bureau, mais pourraient être facilement récupérés d’une unité de stockage lorsque vous en avez besoin. Peut-être que ceux-ci incluent des articles saisonniers, comme des radiateurs et des ventilateurs, ou des décorations de Vacances, comme un arbre de Noël ou un décor d’automne.

Une fois que vous commencez à utiliser l’appareil…

Maintenant que vous êtes prêt à déplacer les bons articles dans votre unité de stockage, il est important d’organiser efficacement l’espace. Sans un système approprié, votre unité de stockage pourrait être aussi mauvaise que votre garage, alors préparez-vous au succès dès le début.

Étape 2 : Configuration de votre espace

Posez-vous les questions suivantes pour déterminer l’aménagement de votre espace de stockage :

  • Quels articles utilisez-vous le plus? Assurez-vous qu’ils se trouvent à l’avant de votre espace de stockage et qu’ils sont facilement accessibles. Si vous êtes une entreprise basée sur les stocks, ce sera probablement vos articles les plus vendus.
  • De quels articles aurez-vous besoin en premier? Vous pouvez empiler ces éléments sur le dessus afin qu’ils soient accessibles quand vous en avez besoin.
  • Quels articles réapprovisionnez-vous souvent? Si vous savez que vous obtenez plus d’un article particulier, assurez-vous qu’ils sont faciles d’accès.

Une fois que vous avez un plan général de l’endroit où vos articles iront, il est temps de réfléchir à la façon dont vous allez stocker votre inventaire et vos fournitures. Nous recommandons des étagères pour garder l’espace bien rangé et éviter les boîtes instables et imposantes. Sur ces étagères, envisagez d’utiliser des baignoires ou des caisses pour contenir vos articles, afin qu’ils soient facilement empilables et puissent être étiquetés. L’utilisation d’un matériau de type plastique plutôt que du carton garantira que les boîtes ne se cassent pas, ne se déchirent pas, ne sont pas mouillées / endommagées ou ne se détériorent pas.

Étape 3 : Organiser votre inventaire

Vos étagères sont installées, vos baignoires sont prêtes à l’emploi, il est maintenant temps de remplir votre espace de stockage. Afin d’utiliser votre appareil de manière optimale, vous devez savoir où tout se trouve. Lorsqu’il s’agit d’organiser votre inventaire, considérez les options suivantes :

  • Étiquettes: L’utilisation d’un bon fabricant d’étiquettes à l’ancienne est un moyen facile de marquer vos étagères, boîtes et rangées afin que toute personne entrant dans votre unité de stockage sache exactement où se trouvent les choses et ce qu’il y a dans chaque boîte.
  • Photographies: En plus de vos étiquettes, vous pouvez imprimer des photographies de votre inventaire afin que les gens puissent rechercher les repères visuels au lieu de lire chaque étiquette.
  • Numéros SKU : Les numéros d’unité de stockage (SKU) sont un excellent moyen de suivre les articles si vous êtes une entreprise basée sur les stocks. Cela vous permet d’analyser des éléments et de savoir exactement à quel élément vous faites référence.

Bien sûr, il existe une application pour cela. Il existe de nombreuses applications de système de gestion des stocks que vous pouvez essayer en fonction de votre type d’organisation commerciale. Certaines applications de gestion des stocks populaires sont:

  • Trier
  • Inventaire maintenant
  • En rayon
  • Inventaire SOS
  • et bien d’autres

Avec une unité de stockage séparée pour abriter les stocks de votre petite entreprise et les fournitures excédentaires, vous pouvez dire adieu aux boîtes sous les tables et aux placards d’emballage avec des stocks débordants. Au lieu de cela, vous pousserez un soupir de soulagement en entrant dans votre unité de stockage immaculée, organisée de manière optimale pour votre efficacité maximale et la croissance inévitable de votre entreprise.

De quelle quantité d’espace de stockage avez-vous besoin ? Consultez notre guide des tailles pour le savoir.

Plus de Mini Mall Storage Properties

Trouvez une Unité qui vous Convient dès Aujourd’hui!

Louer ou Réserver Maintenant