MMSP étend ses activités aux États-Unis

Mini Mall Entreposage 1er décembre 2021 Mini Mall Entreposageétend ses activités aux États-Unis Nous sommes heureux d’annoncer que notre fiducie Mini Mall Storage Properties Trust (MMSP Trust) s’étendra aux États-Unis. L’expansion s’inscrit dans la continuité du plan global visant à positionner MMSP Trust pour acquérir des propriétés de self-stockage sur des marchés secondaires attrayants en Amérique du Nord.

Grâce aux acquisitions stratégiques du fonds au Canada et à des études de marché approfondies, l’équipe de MMSP Trust a déterminé que le moment était venu de concentrer également ses efforts sur les États-Unis, où des opportunités risque-rendement similaires existent.

» Compte tenu de notre succès ici au Canada, nous estimons que le moment est venu d’élargir notre champ d’action pour inclure le marché américain de l’entreposage libre-service. En ce qui concerne la géographie, nous sommes agnostiques », a déclaré Adam Villard, président-directeur général de MMSP Trust.

MMSP Trust a toujours eu en ligne de mire le marché américain.

» Nous avons estimé qu’il était important, en tant que nouveau fonds, de réaliser d’abord ce que nous avions prévu de faire, c’est-à-dire de générer du succès ici au Canada. Compte tenu de ce succès, nous pouvons entrer sur le marché américain en toute confiance », a déclaré M. Villard, ajoutant que MMSP Trust continuera de rechercher des opportunités au Canada.

Dès sa création, la Fiducie est passée de 4 millions de dollars à 458 millions de dollars en actifs sous gestion (AUM), ce qui a joué un rôle essentiel dans avenue Living atteignant 3 milliards de dollars d’actifs sous gestion. MmSP Trust s’est étendu à six provinces jusqu’à présent et a amassé plus de 2 millions de pieds carrés en entrepôt. « Nous avons été en mesure d’entrer sur le marché canadien au moment idéal et d’acquérir des actifs à des taux favorables au fonds », explique

M. Villard. En tirant parti de la plateforme canadienne d’Avenue Living et de la présence, des partenariats, des apprentissages et de l’expertise d’Avenue Living, nous croyons que les États-Unis sont un marché souhaitable qui représente une marge de croissance substantielle. Nous allons suivre l’exemple et poursuivre l’expansion réussie d’Avenue Living aux États-Unis », a déclaré Villard.

En utilisant l’approche exclusive d’Avenue Living en matière d’études de marché et une connaissance approfondie du marché américain, MMSP Trust a identifié des régions clés des États-Unis à cibler comme points d’entrée. Ces marchés présentent de fortes tendances démographiques en matière de stockage, telles que le vieillissement de la population, et un scénario de faible offre avec une mesure favorable du pied carré par habitant.

» En imitant la façon dont nous avons identifié les opportunités, minimisé les risques et pénétré efficacement de nouveaux marchés au Canada, l’entrée de MMSP Trust aux États-Unis est conçue autour de l’acquisition d’actifs d’ancrage sur des marchés ayant des profils de réussite similaires qui démontrent également cette opportunité de croissance. Nous surveillons de près les tendances locales grâce à des recherches approfondies et à la gestion de liens étroits avec un ensemble de groupes de propriété indépendants », explique Villard.

Ce commentaire et les informations qu’il contient sont à des fins éducatives et informatives uniquement et ne constituent pas une offre de vente ou une sollicitation d’offre d’achat de titres ou d’instruments financiers connexes. Cet article peut contenir des déclarations prospectives. Les lecteurs doivent se référer aux informations contenues sur notre site Web à www.avenuelivingam.com pour obtenir des informations supplémentaires concernant les déclarations prospectives et certains risques qui y sont associés.

Plus de Mini Mall Storage Properties

Trouvez une Unité qui vous Convient dès Aujourd’hui!

Louer ou Réserver Maintenant