Maximisez votre espace en échangeant et en stockant ces articles saisonniers (à l’aide d’une unité de stockage)

Mini Mall Storage Properties
juillet 13th, 2021

Le soleil brille, le temps se réchauffe, les oiseaux gazouillent – de quelle motivation de plus avez-vous besoin pour commencer votre processus de nettoyage de printemps? Chaque année, nous avons envie de purger au fur et à mesure que les saisons changent et nous accueillons la fin d’un hiver canadien froid. Cependant, en tant que vrais Canadiens, nous sommes sages de ne pas nous débarrasser de nos articles d’hiver, mais simplement de les ranger pour la prochaine saison.

Que votre processus de stockage soit systématique ou complètement chaotique, la location d’une unité de stockage est le moyen idéal d’organiser votre vie à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Dites adieu aux placards bondés, aux hangars débordants et aux garages en plein désarroi. Si vous êtes fatigué de trouver de nouveaux endroits cachés pour ranger plus d’articles, et que vous ne savez jamais vraiment où trouver ce que vous cherchez de toute façon, une unité de stockage peut centraliser tous vos biens en un seul endroit.

Peut-être que votre maison n’a pas de grands espaces de rangement, de sorte que chaque recoin est rempli d’articles. Ou peut-être que votre maison est assez grande, mais vous aimez la garder bien rangée. La location d’une unité d’entreposage est le moyen idéal de gérer vos articles saisonniers et de garder votre maison exactement comme vous le souhaitez, peu importe l’espace de vie dont vous disposez.

Articles d’hiver à ranger dans votre unité
Voici une liste d’articles saisonniers que vous pourriez garder dans votre entrepôt d’ici l’automne / hiver prochain:

Décorations de Noël:Prenez vos boîtes étiquetées Halloween, Noël et Saint-Valentin pour les échanger avec les articles nécessaires. Cela comprend tout, de la vaisselle et de la décoration aux ornements de pelouse et aux cintres de porte. Vous n’en aurez pas besoin pendant plus de 6 mois, alors autant les stocker ailleurs d’ici là.

Vêtements d’hiver: Personne n’aime les placards bondés et les tiroirs débordants lorsque vous creusez toujours pour trouver cet article que vous ne semblez jamais trouver. Emballez vos chandails chauds, vos tricots laineux, vos chaussettes floues – vous l’appelez – et rangez-les en toute sécurité jusqu’à la saison prochaine. Gagnez du temps l’hiver prochain en triant vos vêtements maintenant pour faire un don et donner ce que vous ne voulez plus ou ce dont vous n’avez plus besoin.

Vêtements d’extérieur: En avez-vous marre de ces placards avant trop pleins et qui se renversent presque sur des porte-manteaux ? Nous aussi ! Arrondissez ces bottes d’hiver, vestes volumineuses, mitaines, écharpes et pantalons de neige pour faire de la place pour vos tongs, vestes en jean et toute cette mode estivale.

Literie supplémentaire: Vive la somnolence pendant les nuits chaudes avec une légère brise à travers la fenêtre! Pliez vos draps de flanelle et vos couvertures supplémentaires car il est temps de sortir ces cotons légers.

Appareilsde chauffage : Avec le thermomètre dans les points positifs, vous pouvez ranger vos sources de chaleur externes jusqu’à l’automne prochain. Cela pourrait inclure des radiateurs, des bouées d’eau chaude, des chauffe-mitaines, vous l’appelez.

Tout ce qui est lié à la neige: Ok, nous ne sommes pas certains à 100% qu’il ne neigera plus – des choses plus étranges se sont produites – mais si c’est le cas, ce ne sera pas beaucoup. Alors, envoyez vos pelles à neige, votre sel de trottoir et vos pneus d’hiver à l’unité d’entreposage pour les garder en toute sécurité. Articles d’été à échanger hors de votre unité Avec vos articles d’hiver rangés en toute sécurité, vous avez maintenant de la place pour toutes vos nécessités estivales! Imaginez que vous retiriez tous ces articles de votre unité de stockage propre et sèche, au lieu de les retrouver là où vous avez réussi à les installer l’année dernière et de les nettoyer. 

Meubles de patio: Pas besoin de dépoussiérer ou de laver électriquement vos meubles d’extérieur (comme après un hiver passé dans le garage ou l’abri de jardin). Vos chaises longues seront exactement comme vous les avez laissées l’automne dernier, c’est garanti.

Fournitures de jardinage: Le dernier gel approche, il est donc temps de prendre vos jardinières, arrosoirs et outils de jardinage. Vos fournitures peuvent maintenant avoir leur propre espace dédié dans votre garage ou votre remise puisque ces structures ne sont pas occupées à stocker d’autres articles hors saison.

Entretien de la pelouse: Bientôt de petites pousses vertes orneront votre pelouse pour signaler le début de la saison de croissance. Prenez votre tondeuse à gazon, votre engrais, vos gicleurs et plus encore pour être prêt quand ils le sont.

Matériel de camping: C’est presque la saison du camping! Imaginez trouver vos chaises de jardin, votre barbecue, vos sacs de couchage, vos bâtons de torréfaction et tout votre équipement de camping au même endroit – non, vous ne rêvez pas. Dites adieu à la chasse annuelle pour trouver tout votre équipement dans différents coins de la maison. Cette année, votre unité est organisée selon un « t » afin que vous puissiez même tenter le long week-end de mai.

Trucs de plage: Maintenant, nous savons que les plages ne sont pas abondantes ici au Canada, mais nous sommes tellement chanceux d’avoir de beaux lacs à notre disposition. Gardez tous vos parasols, jouets aquatiques, serviettes de plage et tapis de bronzage à portée de main afin que vous puissiez facilement partir par une journée ensoleillée.

Dispositifs de refroidissement: C’est vrai, maintenant nous craignons d’avoir trop chaud. Avoir vos ventilateurs portables à la maison toute l’année est maladroit, donc les stocker dans un endroit séparé signifie plus d’espace libre pendant les mois d’arrêt. Si vous êtes prêt à organiser vos articles saisonniers et votre vie afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre espace et de votre temps, la location d’une unité de stockage est la première étape pour tout avoir. Nos unités de stockage sont abordables, sécurisées et accessibles 24 heures sur 24, 7 jour sur 7, de sorte que vous pouvez obtenir votre article quand cela convient à votre emploi du temps.

Trouvez notre emplacement le plus proche de chez vous: https://minimallstorage.com/self-storage

Plus de Mini Mall Storage Properties

Trouvez une Unité qui vous Convient dès Aujourd’hui!

Louer ou Réserver Maintenant