Entreposage saisonnier


13 juillet 2021

Libérez votre espace de vie : Rangez les articles saisonniers dans votre unité d’entreposage

Combien de fois vous êtes-vous dit que cette année, lorsque vous changez vos pneus ou rangez vos vêtements d’été, vous vous assurerez d’avoir l’espace? Les saisons changeantes semblent être un moment naturel pour réévaluer la façon dont nous utilisons notre espace de vie, mais c’est aussi le moment idéal pour réfléchir à la façon d’utiliser votre espace de stockage plus efficacement. Quelle que soit la taille de votre maison, vous pouvez utiliser votre unité de stockage pour ranger des articles saisonniers et libérer de l’espace de vie. Épargnez-vous de trébucher sur les vélos ou les lumières de Noël en tirant le meilleur parti de votre unité. Tout ce qu’il faut, c’est un peu d’organisation et de planification.

Voici comment utiliser votre unité de rangement pour les articles saisonniers :

Étiquetez tout. Vous pensez peut-être que vous vous souviendrez de l’endroit où vous rangez votre short ou votre équipement de camping préféré, mais lorsque les brises chaudes du printemps soufflent à nouveau, vous voudrez un accès rapide et facile.

Emballez stratégiquement. Si vous savez que vous serez de retour pour un article avant tous les autres, mettez-le là où il est facilement accessible. Organisez les articles que vous stockerez à plus long terme à l’arrière. Envisagez de mettre les choses en catégories – mettez les vêtements dans une zone, les articles ménagers dans une autre, l’équipement de plein air dans une troisième. Dessinez-vous une carte, si cela vous aide, et conservez-la sur votre téléphone. Ensuite, lorsque vous visitez pour échanger vos articles, vous entrez et sortez en un éclair.

Utilisez des contenants durables. Les bacs en plastique avec un couvercle hermétique sont les plus robustes et empêcheront la poussière et l’humidité.

Emballez correctement. Assurez-vous que les cassables sont soigneusement emballés et rangés dans des contenants appropriés. Enveloppez vos pneus d’été (ou d’hiver) dans des sacs à ordures pour les protéger, ainsi que vos autres articles.

Nettoyez tout d’abord. Lavez votre vélo et mettez-le au point avant de le ranger. Assurez-vous que vos meubles de patio ont été essuyés. Nettoyez vos outils de jardin. Vérifiez les instructions d’entreposage pour les articles comme les tondeuses à gazon, les bateaux et les motos.

Pensez à la température. Les articles comme les instruments de musique, les antiquités ou les livres ont besoin d’une température constante. Votre appareil est-il à température contrôlée? Pensez à quel point l’environnement peut être froid ou chaud au cours de la saison.

Gardez vos objets de valeur à la maison, pas dans votre unité de stockage. Si vous rangez tous les autres équipements que vous n’utilisez pas dans l’appareil, vous aurez beaucoup de place pour ces articles extra-spéciaux.

Et enfin, profitez de votre espace sans encombrement! Vous serez étonné de voir combien d’espace vous gagnerez lorsque votre équipement hors saison sera soigneusement rangé dans votre unité de stockage. Avez-vous besoin de louer un espace de stockage? Calculez le montant dont vous aurez besoin avec notre outil pratique ou contactez-nous pour en savoir plus sur nos options de location abordables.

Plus de Mini Mall Storage Properties

Trouvez une Unité qui vous Convient dès Aujourd’hui!

Louer ou Réserver Maintenant