Comment retourner votre unité de d’entreposage pour l’hiver

Mini Mall Entreposage 17 août 2021 Plus nous vieillissons, plus nous semblons accumuler de « choses ». Bien sûr, une partie de cela peut être inutile, mais beaucoup d’entre-elles nous aident à vivre la vie que nous voulons, nous permettant d’aller camper, de passer du temps à la plage ou de profiter de notre jardin. Ces articles ne peuvent pas être utilisés tous les jours, mais ils nous permettent la liberté de vivre abondamment en saison.

Ainsi, au lieu de laisser ces objets indispensables encombrer votre espace et entraver la vie quotidienne, la location d’une unité de stockage est le meilleur des deux mondes. Il vous permet de vous déplacer dans votre maison à votre guise – toute l’année – et de profiter d’un environnement bien rangé et accueillant, tout en profitant de toutes les activités que vous aimez.

Et c’est à nouveau cette période de l’année! Commencez à collecter tous vos accessoires d’été afin de pouvoir les échanger contre des nécessités hivernales à votre emplacement De stockage Mini Mall à proximité. Nous savons que vous ne voulez probablement pas en parler encore, mais l’hiver s’installe de plus en plus vite sur nous chaque année.

Articles d’été à ranger dans votre unité

Équipement de camping
Ne vous inquiétez pas pour l’instant, il reste encore quelques week-ends de camping. Mais avant que vous ne vous en rendiez compte, l’école battra son plein et la température tombera à moins que douce. Et vous emballerez vos sacs de couchage, vos bâtons de torréfaction, votre tente et vos chaises de jardin pour la saison prochaine. Certaines de nos unités comprennent également l’entreposage des véhicules, alors contactez-nous pour laisser votre VR ou votre roulotte de voyage à l’un de nos emplacements.


FAQ — Puis-je entreposer des cannisters au butane et au propane dans mon unité?


En raison des règles de sécurité, vous ne pouvez pas stocker d’articles inflammables, dangereux ou combustibles dans les unités Mini Mall Storage Properties. Cette règle a été mise en place pour assurer votre sécurité et celle de tous nos locataires, ainsi que vos biens. Nous savons que vos biens sont importants, alors nous les protégeons pendant votre absence.


Outils et accessoires de jardin
Même si nous voulons le combattre, l’automne est juste au coin de la rue. Il est donc temps que nous commencions à penser à l’hivernage de nos arrière-cours. Récoltez le jardin et profitez du dernier de vos parterres de fleurs s’ils ont tenu aussi longtemps. Rassemblez vos outils de jardinage, votre équipement de pelouse et vos meubles de patio, car vous n’aurez pas besoin de ces articles pendant au moins six mois.


FAQ — Comment dois-je préparer mes outils de jardinage pour l’hiver?


Les bons outils vous dureront toute une vie, il est donc important d’en prendre soin correctement à la fin de la saison. Tout d’abord, vous voulez nettoyer soigneusement tous vos outils métalliques avec une brosse grossière pour enlever toute saleté ou gravier. Essayez d’utiliser un chiffon sec seulement, mais si nécessaire, utilisez un chiffon humide pour la saleté et du papier de verre pour la rouille. Frottez les poignées en bois avec de l’huile de lin et essuyez les outils métalliques avec de l’huile végétale ou de l’huile moteur.


Nécessités estivales
Fini les jours à 30 degrés et le soleil brûlant que nous avons (principalement) apprécié pendant un court moment cet été. Cela signifie qu’il est sécuritaire de ranger nos serviettes de plage, nos ventilateurs oscillants, nos jouets aquatiques et nos parasols jusqu’à l’année prochaine. Plutôt que de trébucher et de creuser autour d’eux toute l’année, rangez ces articles amusants dans votre unité afin d’être ravi de les utiliser à nouveau l’été prochain au lieu de les déplacer à contrecœur toutes les quelques semaines.


FAQ — Puis-je entreposer mon bateau ou mes jouets aquatiques dans mon unité?


Oui, nous offrons l’entreposage des véhicules à plusieurs de nos emplacements. Nous avons une variété d’espaces intérieurs disponibles pour les véhicules de toutes sortes, alors s’il vous plaît contactez-nous pour voir quelle unité répondra à vos besoins.

Articles d’hiver à échanger hors de votre unité

Accessoires de véhicule
Avec l’inévitable neige en route, il est temps de préparer votre véhicule pour les six prochains mois de conduite. Échangez vos pneus d’été contre des pneus d’hiver, ajoutez votre liquide lave-glace par temps froid, emportez des fournitures de survie de sécurité dans votre coffre et vous êtes prêt à partir. Au fur et à mesure que les saisons changent, c’est aussi le bon moment pour effectuer un contrôle de routine sur votre véhicule, que vous le fassiez vous-même ou que vous le demandiez à l’atelier lorsque vous faites changer vos pneus.


Vêtements pour temps froid
C’est vrai, c’est à nouveau le temps du pull! Pliez votre short, rassemblez vos flips et consolidez tous vos articles d’été car vous n’en aurez plus besoin avant l’été (ou si vous avez de la chance, vos prochaines vacances chaudes!). Échangez des matériaux légers contre des tricots épais, des polaires chaudes et des chaussettes laineux, car nous savons tous à quel point les hivers canadiens peuvent être froids. Ces articles encombrants prennent certainement beaucoup de place, il est donc agréable de les ranger ailleurs pendant les chauds mois d’été.


Nécessités hivernales
Il est facile d’oublier le nombre d’outils et d’accessoires dont nous avons besoin pour survivre confortablement à la saison hivernale. Dirigez-vous vers votre unité et récupérez votre pelle à neige et votre sel, les appareils de chauffage et de réchauffement, les draps en flanelle, les couvertures confortables et les décorations des Fêtes. C’est vrai, au moins il y a beaucoup de vacances à attendre avec impatience pendant que nous vivons l’automne et l’hiver ici au Canada.

Et ces articles ne sont que le début! Faites une liste de vos échanges saisonniers afin de ne pas avoir à vous démener pour vous souvenir de ce que vous déménagez tous les six mois. Au lieu de cela, vous pouvez simplement consulter la liste – ou amener d’autres personnes – et déplacer vos éléments comme ça.

Plus de Mini Mall Storage Properties

Trouvez une Unité qui vous Convient dès Aujourd’hui!

Louer ou Réserver Maintenant