Comment partager une unité de stockage avec la famille et les amis

Mini Mall Storage Properties
juillet 13th, 2021

Si vous envisagez de partager une unité de stockage avec quelqu’un, vous n’êtes pas seul. C’est l’une des questions les plus fréquemment posées chez Mini Mall Storage Properties. L’utilisation d’une unité d’entreposage est un excellent moyen de libérer de l’espace à la maison, mais le partager avec une autre personne signifie également que vous payez moins de loyer, en plus d’avoir un coup de main lorsque vous déplacez vos biens, ou une personne supplémentaire qui pourrait accéder à l’unité en votre nom. Que vous cherchiez à partager le coût, à stocker les articles d’un ami, à partager des biens entre les membres de votre famille ou à ne pas remplir l’espace par vous-même, le partage d’une unité de stockage est possible si vous le faites correctement.

3 étapes pour partager une unité de stockage

1. Décidez d’abord d’une mise en page,

réfléchissez à la façon dont vous souhaitez diviser l’espace. Les méthodes courantes sont de poser du ruban adhésif sur le sol et de diviser la zone en moitiés, coins ou allées. Avant de vous engager à partager votre espace, il est important de savoir clairement combien d’espace chaque partie obtient. Si vous divisez le loyer 50/50, vous allez probablement diviser la pièce en deux ou avoir des allées égales. Si une partie n’utilise qu’un quart de l’espace et que vous le divisez 75/25, vos mesures devront refléter cela en conséquence.Quelle que soit la façon dont vous décidez de diviser l’espace, assurez-vous de le faire à l’avance avant que les éléments ne soient déplacés afin que tout le monde reste dans ses limites.

2. Optimisez votre espace

Une fois que vous avez décidé comment vous allez diviser l’espace, il est temps d’en tirer le meilleur parti. Une façon de le faire est de maximiser votre espace vertical. Les étagères sont un excellent moyen d’organiser vos biens et de les rendre facilement accessibles afin de ne jamais creuser trop profondément dans la pile et de faire un gâchis. Cela garantit également que vous ne bloquez jamais les articles de l’autre, car chaque boîte et appartenance aura sa propre place sur l’étagère.

3. Gardez-le organisé

Enfin, gardez votre espace spick and span. Vous pouvez étiqueter le sol, les étagères, les allées ou vos effets personnels – ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre compagnon de stockage. Si vous ne voulez pas faire la division physique, vous pouvez peut-être utiliser du ruban adhésif coloré pour vos effets personnels afin qu’ils soient faciles à repérer dans une pile.

En suivant ces trois étapes, vous pouvez partager efficacement une unité de stockage avec une autre personne. Cependant, il y a quelques considérations clés auxquelles nous vous recommandons de réfléchir avant de conclure un arrangement comme celui-ci.

Ce qu’il faut surveiller

Responsabilité

Avant d’accepter de partager une unité d’entreposage avec quelqu’un, il est important que vous compreniez tous les deux la responsabilité impliquée. Il n’y aura qu’un seul nom sur le contrat de location, de sorte que cette personne est légalement responsable de tous les articles de l’unité, ainsi que des paiements mensuels.Nous vous recommandons fortement d’avoir un accord écrit, afin que vous soyez tous les deux clairs sur ce qui est exactement attendu et quelles sont vos responsabilités. Cet accord doit inclure des éléments tels que le montant et la date de paiement, les règles de l’unité de stockage, les attentes du partenariat et les détails de l’annulation. Même si vous vous associez à un ami ou à un conjoint, ces règles peuvent s’avérer utiles plus tard.

Caractère

Il est également important de bien connaître la personne avec qui vous partagez votre unité. Cette personne aura accès à vos biens, alors assurez-vous de lui faire entièrement confiance et de savoir qu’elle respectera vos affaires. Si votre nom est sur le bail, assurez-vous que la personne que vous avez choisie est fiable et vous paiera à temps, car même si ce n’est pas le cas, vous devez effectuer le paiement intégral chaque mois. En outre, vous devez avoir confiance que cette personne suivra les règles de l’unité de stockage, car le signataire légal est responsable de toute activité qui se déroule à l’intérieur de l’unité, y compris les articles illégaux stockés ou les activités effectuées. 

Désorganisation

Le partage d’une unité de stockage avec une autre personne dépend presque uniquement de l’organisation. Assurez-vous d’avoir un système cartographié à l’avance, afin que votre bel espace ne se transforme pas en chaos. Pensez à la personne avec qui vous êtes sur le point de partager votre unité et considérez ses habitudes. Qu’il s’agisse d’un membre de la famille, d’un ami proche ou d’un colocataire à l’université, la façon dont vous travaillez ensemble et communiquez fera ou défera votre relation de stockage. Une fois que vous commencez à partager l’appareil, c’est une bonne idée de le vérifier souvent. De cette façon, vous savez tous les deux ce qui se passe là-dedans et pouvez garder un œil sur les mauvaises habitudes, la désorganisation ou les problèmes de stockage avant qu’ils ne deviennent un problème. Une fois que vous avez coché toutes ces cases, vous pouvez vous préparer à partager votre nouvel espace de stockage en harmonie.

Plus de Mini Mall Storage Properties

Trouvez une Unité qui vous Convient dès Aujourd’hui!

Louer ou Réserver Maintenant