Comment fonctionnent les unités d’entreposage?

Mini Mall Entreposage 8 décembre 2021 Dans la plupart des ménages, l’entreposage sera un problème à un moment ou à un autre. Soit que vous manquez d’espace, l’espace dont vous disposez est mal organisé, ou que vous avez beaucoup trop de choses entassées. Cela vaut pour les maisons, les appartements, les condos, les maisons en rangée, même les petites entreprises. Mais à moins que vous n’ayez déjà utilisé une unitéé de stockage ou que vous ne connaissiez leur fonctionnement, la plupart des gens ne pensent même pas à cela comme une option. La location d’une unité d’entreposage est non seulement abordable et pratique, mais elle rend votre espace à nouveau habitable. Arrêtez de patauger dans les salles de stockage, de creuser dans les boîtes et d’entasser plus de manteaux dans le placard que vous ne le ferez. Ranger vos affaires au lieu de travailler autour d’elles rendra vos journées plus agréables et moins encombrées. Et une fois que vous commencez à stocker, vous ne retournerez jamais en arrière.

Ce que vous pouvez et devriez entreposage

Nous recevons cette question tout le temps: « Que puis-je garder exactement dans mon unité de stockage? » Et la réponse est : à peu près n’importe quoi ! Une unité de stockage est l’endroit où vous conservez des articles que vous n’utilisez pas au quotidien, mais que vous voulez toujours. Voici quelques articles couramment stockés signalés par nos clients:

  • Vêtements de saison, comme des vestes volumineuses, des bottes d’hiver, des foulards, des shorts et des tongs
  • Décorations de Noël, comme les arbres de Noël, les ornements, la décoration murale et les lumières
  • Jouets d’été, comme l’équipement sportif, les accessoires de lac et les piscines gonflables
  • Matériel de camping, comme des tentes, des chaises, des sacs de couchage, des tapis et des bâtons de torréfaction
  • Meubles de pelouse, comme les tables de patio, les chaises d’extérieur, les parasols et les coussins
  • Barbecues et foyers portatifs (pas de réservoirs de propane)
  • Entretien de la pelouse, comme les tondeuses à gazon, les arracheuses de mauvaises herbes, les gicleurs et les râteaux
  • Entretien de la neige, comme les souffleuses à neige, le sel de trottoir et les pelles
  • Outils de jardinage et jardinières, comme les tuyaux, les bêches, les gants, les engrais et les pots
  • Accessoires de véhicule, comme les pneus d’hiver, le liquide lave-glace et l’huile
  • Outils, comme les tronçonneuses, les perceuses, les marteaux et les ponceuses
  • Besoins des petites entreprises, comme les boîtes de fichiers, les stocks et les fournitures supplémentaires
  • Gros véhicules, comme les véhicules électriques, les tentes-roulottes et les bateaux

Pour une liste des articles que vous ne pouvez pas stocker dans nos unités, veuillez consulter notre foire aux questions ici.

Comment configurer votre appareil comme un pro

Si vous débutez dans le stockage, il y a certaines choses que vous devez savoir. Une unité de stockage agit comme une extension de votre maison ou de votre entreprise. Il s’agit d’un espace supplémentaire que vous pouvez utiliser comme cela vous convient le mieux, conformément à nos politiques d’utilisation. Vous avez essentiellement carte blanche de cet espace, mais il existe certaines pratiques recommandées pour garder votre unité de stockage en parfait état.

1. Planifiez
d’abord, réfléchissez à la façon dont vous souhaitez utiliser l’espace. Peut-être voulez-vous désigner certains coins pour les saisons de l’année, les sectionnez-les en mettant du ruban adhésif sur le sol ou utilisez la méthode de l’allée. Si vous envisagez de partager une unité de stockage avec votre famille ou vos amis,il est important de définir des limites dès le début afin que l’espace soit utilisé équitablement.

2. Organiser
Une fois que vous avez décidé comment utiliser l’espace, il est temps de le maximiser. Nous vous recommandons de ranger les étagères afin que vous puissiez construire sans créer des montagnes de boîtes qui pourraient tomber ou rendre la récupération d’objets difficile. Nous vous recommandons également d’étiqueter vos boîtes, étagères et même les allées, pour vous assurer que tout a une maison et peut être facilement trouvé et retourné.

3. Maintenir
Assurez-vous que tout votre travail acharné ne soit pas gaspillé. Essayez d’éviter de décharger vos affaires dans une pile en disant que vous allez « l’organiser plus tard ». Nous savons tous que « plus tard » signifie probablement « jamais » parce que vous serez fatigué la prochaine fois que vous déposerez des articles à votre unité aussi.

Comment la location d’une unité d’entreposage vous profite

Si vous nous le demandez, nous pensons que tout le monde devrait louer une unité de stockage, mais ne nous croyez pas sur parole. Voici une liste de cinq raisons pour lesquelles vous devriez louer une unité d’entreposage chez Mini Mall Storage Properties:

Commodité
Nos emplacements Mini Mall sont situés à proximité des principales autoroutes, il est donc facile de rentrer chez vous après le travail ou lorsque vous partez en vacances.

Sécurité
Nous sommes fiers d’utiliser une technologie de pointe et des systèmes de sécurité avancés pour protéger vos biens pendant qu’ils restent chez nous.

Abordabilité
La location d’une unité de stockage n’a pas besoin de casser la banque. Nos baux mensuels flexibles vous permettent de stocker chez nous aussi longtemps que vous en avez besoin. Plus d’espace En rangeant vos articles saisonniers et moins fréquemment utilisés, vous pouvez maintenant vivre confortablement dans votre propre maison au lieu de naviguer dans toutes vos affaires.

Moins d’encombrement
Dites bonjour aux placards remplis de manière appropriée, aux garages organisés et aux salles de stockage qui ne ressemblent pas à une tornade qui vient de traverser.

Fonctionnement des unités de stockage

Chez Mini Mall Storage Properties, nous continuons à stocker simplement. De notre carte de localisation à l’échelle du pays à notre système de paiement en ligne facile d’accès,tout ce dont vous avez besoin peut être trouvé en ligne. Vous voulez parler à une personne? Notre équipe est prête à vous servir, qu’il s’agisse de vous trouver la bonne unité, de mettre en place un bail flexible ou de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Chaque emplacement Mini Mall dispose d’une gamme de tailles d’unités parmi lesquels vous pouvez choisir. Si vous n’êtes pas sûr de la taille dont vous avez besoin, essayez notre guide de taille interactif en ligne qui calculera la taille de l’unité dont vous avez besoin en fonction des éléments que vous entrez. Toutes nos unités ont un accès drive-up afin que vous n’ayez pas à trimballer vos biens à travers la propriété. Certaines de nos unités comprennent également un coussin couvert pour le stockage des véhicules extérieurs, comme les véhicules électriques, lesbateaux, etc., alors veuillez nous contacter si vous souhaitez cette fonctionnalité.

En plus des tailles d’unités personnalisées, nous offrons également une gamme d’équipements. Chaque unité comprend une lumière et tous nos emplacements sont clôturés et fermés avec une sécurité 24 heures sur 24, de sorte que vous pouvez être assuré que vos biens sont en sécurité avec nous. Et enfin, nous offrons des heures prolongées dans tous nos emplacements Mini Mall, afin que vous puissiez échanger et déposer des articles quand cela vous convient.

Commencez à louer dès aujourd’hui

Louer une unité de stockage avec Mini Mall Storage Properties est simple. Tout ce que vous avez à faire est de trouver l’emplacement le plus proche de chez vous, ou de remplir notre formulaire de contact ici et nous vous trouverons un emplacement approprié.

Plus de Mini Mall Storage Properties

Trouvez une Unité qui vous Convient dès Aujourd’hui!

Louer ou Réserver Maintenant